Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
29 août 2009

J'ai rien à me mettre "3", J + 1

ce post aurait également pu s'appeler mieux vaut tard que jamais !

  • J'ai 1 jour de retard pour rendre ma copie du défi "petits pois". j'étais persuadée que c'était pour aujourd'hui !
  • mais surtout Anne Triton m'a demandé de lui faire un petit haut avec ce tissu à pois au mois de juin et je ne le finis qu'aujourd'hui ! Shame on me !!!

Voici donc le modèle M un peu modifié du Happy Home made 1

DSC03913

tissu Indigotex/marché Saint Bruno

En fait de modification j'ai juste enlevé une petite dizaine de centimètre au bas du modèle afin d'en faire une tunique. Ah oui, et puis j'ai enlevé le petit noeud à la poitrine. Anne n'aime pas trop les petits neouds ! 

Je l'ai essayé et c'est vrai qu'il tombe plutôt bien. Par contre, j'ai vraiment cogité pour comprendre comment se faisait les emmanchures et le haut de la robe. La conclusion est toujours la même il faut faire une confiance aveugle aux patrons japonais. A l'arrivée ça marche toujours. Je reste tout de même un peu septique sur toutes le coutures du décolleté. Il y en a beaucoup. J'ai dû me tromper à un moment...

Anne, tu peux venir chercher ton petit haut quand tu veux. Au pire tu l'auras mardi ! Pré-rentrée oblige...

Bon, en attendant moi j'ai toujours pas de petits pois à me mettre !

Publicité
Commentaires
L
et les p'tits pois beige alors? <br /> bizes
D
héhé! Moi aussi j'étais convaincue que c'était samedi!!!! Enfin! T'as respecté ta deadline... donc défi relevé... joliment relevé, même!!!
A
pas de souci, je viens dès que possible récupérer mes tops : le liberty et les pois!!!<br /> <br /> AnneChocolat-Triton (si si, j't'assure)
M
Waou!!... ça fait un bout de temps que les patrons japonnais me font de l'oeil... mais avec ça, c'est sur je vais craquer un de ces 4!!<br /> bravo! j'adore!!
A
Ben ça valait la peine d'attendre! J'ai ha^te de l'essayer!! Ce rouge et ces pois vont m'aller à merveille je suis sûre!!<br /> Et dis donc tu t'es mise à l'anglais pendant ces hollidays?<br /> J'attendais dimanche soir 18h45 pour t'appeler mais si je suis par là et que toi aussi je viandrais peut-être avant pour te voir un epu avant cette pré-....<br /> Bisous et encore thanks a lot
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité