Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
11 novembre 2011

Mon pull-robe-housse

J'ai commandé un coupon de molleton doudou depuis quelques temps déjà et j'ai réfléchi à 20fois avant de le tailler.

Je voulais un sweat douillet dans lequel me lover.
Après pas mal d'hésitations j'ai opté pour un modèle (simplissime !) de ce livre .

Je l'ai choisi pour ses petits détails qui font la différence : les poches apparentes et arrondies, la petite touche de tissu sur les épaules, le biais (moutarde le biais !) qu'on devine.... Tous ces petits détails m'ont fait zapper une info de la plus haute importance : le patron japonais taille ULTRA grand !!!

C'est le moment de l'intervention de wondermaman : "fais une couture dans le dos !"

Et voilà un joli détail de plus !

Bon, il est toujours très large mon pull-housse-robe mais qu'est ce que je suis bien dedans !

023011025018020024

Reste à savoir si je vais sortir avec !  

 

Publicité
Commentaires
L
De très jolis détails pour cette petite robe-cocon :)
L
tu pourras toujours le mettre pour venir nous voir au Canada! tu seras pil poil dans le ton! bisous<br /> PS: moi, j'adore, hein!
S
moi j'adore ce haut tout doux, je me verrai bien dedans; les détails sont très chouettes ...
L
Je me demande bien pourquoi vous ne sortiriez pas avec !<br /> Ce serait moi, ce serait tout vu... Allez zou, demain on la met pour aller en cours.<br /> Mais on peut aussi la poster pour me l'envoyer !!!
F
Bravo !! tu as donc trouvé le temps de coudre pour toi !!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité