Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
10 septembre 2014

Au même moment...

... de chaque côté de la Terre, deux blondinets ont fait leur rentrée...

Avec quasiment le même cartable sur le dos !

C'est Fantin qui avait choisi ce tissu dinos menthe à l'eau. Mais quand mon Tino m'a vu débaler ma commande chez Motif Personnel, il a voulu lui aussi un cartable à grosses bêtes !

Le modèle du cartable est le même (tuto de Pöm), seuls les tissus de la doublure et de la poche intérieure changent.

 

DSC02156 DSC02009

 

DSC02157 DSC02010

DSC02007

 

Autant vous dire que je me suis fait plaisir : les couleurs, les étoiles,  la poche intérieure en Liberty Mitsi menthe à l'eau et la doublure Tatouée pour la journée...

Et j'ai rajouté quelques jolis dinos colorés, un flingo ramollo et des chocos dinos dans le paquet cadeau de Fantin.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bouhouhouhou....un des clips de fermeture a rendu l'âme la semaine dernière:( Te dis pas comme on est triste...
R
adorable!!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité