Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
3 décembre 2014

Mozaïque

Ce blog semble à l'abandon et je commence à me faire tirer les oreilles !

Pourtant je couds, je couds, je couds mais très souvent j'oublie de prendre les photos, télécharger les photos sur Canalblog... ça prend BEAUCOUP de temps et écrire... aussi !

Alors voici une mozaïque de mes dernières bricoles.

Ces derniers temps j'ai cousu pour moi (des Confortable et un cosy bag)

IMG_5854 confortable2

 

IMG_5827

Pour les copines

IMG_5753 IMG_5161

IMG_5864

Pour mes p'tites filleules

52-photo 51-photo

70-photo IMG_5838

Pour des bébés

50-photo IMG_5782

IMG_5830 IMG_5877

Et même pour mes deux hommes : une housse de couette pour Tino et un petit coussin à la lavande avec un drap brodé par sa grand mère pour Tom

IMG_5704 IMG_5796 

et je finis juste avec la superbe affiche de Mes jolis mômes que j'ai eu le bonheur de gagner via Instagram

IMG_5868

Merci encore Hélène

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beau tout ça!!! Spécial coup de cœur pour tes tops, la trousse gold et l'ensemble de lit du piou;)
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité