Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
12 juin 2011

Mieux vaut tard que jamais !

Un an en fait !

Il s'est passé un an entre le moment où Anne m'a ramené ce tissu du marché Saint-Bruno et le moment où je lui ai enfin cousu le petit haut qu'elle m'avait demandé.

La honte !!!

Afin de ne pas rajouter quelques mois de plus, j'ai choisi une valeur sûre, un haut que j'ai déjà confectionné plusieurs fois et que j'aime beaucoup : le modèle A du deuxième Otona.

Je l'ai simplement rallongé car Anne est grande... elle !

02602903011_photo

 tissu à fleurs très transparent et biais kaki du marché Saint Bruno

A croire qu'entre le moment où Anne est revenue du marché et celui où je lui ai remis son haut, un baby joli est entré dans ma vie !

presque un an déjà...

 

Publicité
Commentaires
L
très printanier tout ça... bises
V
Moi je dis félicitations pour ce joli o et pour avoir pris le temps de le faire, quand on a un bb c'est déjà pas évident de trouver du temps, alors pour coudre pour les autres je te dis bravo !
L
Très joli ce haut ça valait la peine d'attendre !
A
Ca valait le coup d'attendre! Malgré tes doutes, ce haut remporte un franc suucès et même auprès de la gente masculine (tu sais queje suis entourée de professionnels de la mode et du goût!)<br /> Le hic, c'est la pose sur la photo: il va falloir que je m'entraîne pour les prochaines! Imagine le jour où tu me confectionneras une jupe...(rien que d'y penser, j'en ris déjà!!!)<br /> Bizzz
A
très jolie!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité