Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
19 avril 2012

Pastel

Véro (toujours elle !) m'a offert un très joli coupon de liberty pastel avec des pointes de moutarde trouvé au marché d'Annecy.

Coupon que je me devais de vite transformer... pour moi !

J'ai choisi le modèle A du deuxième Otona. Patron déjà réalisé plusieurs fois. J'avais juste oublié à quel point les patrons japonais étaient laaaaaarges ! Seule solution : 2 liens dans le dos pour le cintrer.

Sinon rien de bien original, un joli biais capel moutarde et voilà ma nouvelle blouse qui se marie à merveille avec mon slim brut et mon gilet ajouré...

056 043 052 057 

Sinon quelqu'un a des nouvelles du printemps, histoire de le lâcher ce maudit gilet !!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli!
L
T'as bien fait de t'y remettre: très jolie création! Manque plus qu'un vrai printemps effectivement (on est à la même enseigne ici!)<br /> <br /> Bisous
S
ça pousse ça pousse les cheveux !!! :-))<br /> <br /> Encore une fois j'adore ta création.<br /> <br /> Bises ma Lili
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité