Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
4 avril 2009

Pile-Poil !

Depuis hier je suis en vacances et dans une heure, on saute dans la voiture direction... le Sud !!!

La mer, les bonnes odeurs, l'accent qui chante, la ratatouille et l'aoïli ! Youpi !

Sauf qu'en faisant mon sac je rends compte qu'il me manque une petite pièce indispensable. La petite blouse fraîche et légère qui va bien avec un jean clair et mes bottines camel.

Il me faut un tissu à carreaux pour la touche "fresh", avec un peu de bleu pour la touche "tendance" et un modèle vite fait compte tenu du peu de temps que j'ai devant moi.

Ce sera donc une P du dernier Otona avec du tissu à careaux violet et un peu bleu déniché dans la caverne d'Ali Baba d'Indigotex

PDSC02437P__1_P__2_

Tissu indigotex, ruban Mondial Tissus

J'adore l'imprimé un peu "mouchoir de mon papy" et surtout les petites fronces de l'encolure.
Aucune difficulté rencontrée : le modèle taille une nouvelle fois très bien, il est ample mais pas trop. Les schéma très faciles à comprendre. J'ai juste eu un peu de mal à relever le patron et à ne pas me perdre dans les méandres du patrons japonais !

Maintenant je boucle ma valise et  souhaite à toutes qui y sont aussi, de très belles vacances !

Publicité
Commentaires
D
Bon, j'ai pas fini de me battre avec la T mais ta petite blouse charmante me motive.<br /> Elle est superbe , et tres sympa le tissu de Indigotex. Ya pas à dire le carreau avec un jean c'est un look que j'aime beaucoup.<br /> Etle petit lien, ca donne un coté feminin qui réhausse nos jeans
A
elle est jolie ta tunique! je ovulais justement tester ce patron( pfffff et tant d'autre....), mais je me demandais comment il tombait! je suis conquise!
L
J'aime beaucoup ta tunique et ton blog en général que je viens de découvrir !
L
... c'est quand même pas compliqué de passer de bonnes vacances!!? très réussie la blouse à papy...bizes, Lorette
E
Joli modèle !<br /> Bonnes vacances
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité