Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
11 avril 2009

Mes BO Pompadour

Je profite d'une petite escale grenobloise pour vous montrer les boucles d'oreilles que j'ai pu me faire grâce à mon amoureux !

En effet, il m'avait promis de m'emmener à la Droguerie de Nice durant notre escapade dans le sud et il a tenu sa promesse.

J'aurais pu y rester une journée entière et je ne savais plus où donner de la tête. Seul bémol, c'est quand même très cher !

Voici mes BO qui, je trouve, ont un petit côté  "Marie Antoinette revisitée" qui n'est pas pour me déplaire !

DSC02511DSC02517

Je ne résiste pas à la tentation de vous faire découvrir tous les petits trésors que j'ai ramenés dans ma valise :

Des trésors de la Droguerie, des trésors gourmands, des trésors du Sud et des vieux trésors du fond des armoires de famille ! Que du bonheur quoi !

DSC02518DSC02525DSC02521DSC02524

Maintenant, je vais défaire mon sac et le refaire : destination les montagnes et le lac d'Annecy !

Bon week end de Pâques !

Publicité
Commentaires
M
Moi, grande fan de bijoux (en même temps j'suis une fille, c'est courant lol) j'aime beaucoup ces boucles d'oreilles!<br /> <br /> A bientôt
A
belles, tres jolies, tes BO!:!!<br /> <br /> ;o) tout le reste donne envie aussi ;o)))
F
Moi aussi j'ai découvert la droguerie de Nice !! trop chouette ! Dommage que je ne tricote pas encore ! J'ai aussi craqué pour les biais , des petites fleurs en crochet , un livre pour ma soeur ( qui elle tricote à merveille!) . J'ai ps réussi pour les boucles ... les tiennes sont super ! Bonne suite de vacances, bises!
A
Bien jolies toutes tes trouvailles, je suis fan de tes BO et des ailes d'ange en Liberty !
A
J'aime beaucoup tes bo !<br /> <br /> Pour la marque Durance, tu peux en trouver aussi au magasin Des idées à Comboire...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité