Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
23 avril 2013

Spring spirit

J'aurais aussi pu appeler ce post "Betsy addict" !

Je ne sais pas si c'est l'envie de soleil ou si c'est ce Liberty qui me fait penser au printemps mais je suis totalement accro à ce tissu ! comme toute la blogosphère en fait !

 

Pour commencer du Betsy rose pour Iris.

IMG_3487

Une pochette à bijoux version turquoise... pour moi !

IMG_3559

IMG_3560 IMG_3561

patron pochette à bijoux de Mélanie issu de ce livre

liberty Shaukhat, fluo Petit Pan et coton à rayures Indigotex, biais argenté Marché Saint Bruno

 

et puis... une autre petite bricole pas encore arrivée à destination... mais qui va très bien avec mon nouveau vernis !IMG_3554

Publicité
Commentaires
L
Je la reconnais la bricole assortie au Essie! ce liberty est juste sublime, je l'adore!!!
F
Je trouve ta pochette tout simplement superbe!!! C'est vrai qu'il est à tomber ce tissu... Rapport à notre deal, ce sera plutôt coussin... Avec les tissus de bérénice tu crois que c'est possible? Tu me dis .... Moi je prépare ma part cette semaine, je suis en vacances!!!!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité