Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
2 avril 2009

Hors saison

Samedi, ma petite poulette préférée, s'envole avec ses parents pour la Guadeloupe ! Quelle chance !

Oui, mais quel casse tête aussi puisque Margot n'avait pas assez de fringues à sa taille pour frimer sous les cocotiers ! Qu'à cela ne tienne, j'ai dégainé mon Intemporel bébé et réalisé 3 petites tenues spécial "tropique" :

  • Le sarouel et le petit haut smoké

margot__1_ + margot

= margot__2_

tissu imprimé Natacha, voile de coton gris Toto

I love smocks ! Hyper facile et rapide à faire, un bonheur ! Là encore il faut cliquer sur la petite photo pour voir que sur l'imprimé, il  y a du gris !Pas de souci particulier pour le sarouel si ce n'est la taille à trouver pour miss Margot. Ah, si j'ai pris un élastique bien plus grand pour la taille.

  • La robe froncée et le bloomer à pois :

margot_bis__1_ + margot_bis__2_

= margot_bis__3_

liberty Indigotex et tissu à pois Natacha

Les biais touts petits de la robe : grrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'ai mis de pressions dans le dos.

Bloomer enfantin. Notre petite poulette est coquette et ne va pas exposer sa couche à tout le monde tout de même ! 

  • La barboteuse

margot_bis

Tissu imprimé Indigotex, tissu à pois Toto

Après les difficulté rencontrées avec la robe, je m'attendais à galèrer avec cette barboteuse, sa parmenture et sa patte de boutonnage. Rien de tout cela ! un régal à coudre !

Autant vous dire qu'en ce qui concerne la panoplie "bébé fille au soleil", je suis au point ! y' aurait pas une petite brunette et une grande blondinette qui partent en Corse en juillet ???

Mais pour l'instant, pause couture pour les bébés ! J'ai des idées plein la tête et des tissus plein mon étagère... pour moi ! 

Publicité
Commentaires
M
Y'a aussi un Lapin et un Garfunkel qui partent au soleil... y aurait-il une version petit tornado garçon ???
H
Adorables toutes ces petites tenues trop sympa pour affronter en toute élégance le soleil !
P
J'aime beaucoup le choix des tissus !
F
Bravo !!!! J'avais vu un ensemble ( liberty et pois ) mais les deux autres sont vraiment beaux ! J'adore la barboteuse , facile à faire tu dis ?? on ne dirait pas , t'es tellement pro maintenant , je me méfie ... les smocks déjà je sais pas faire ... alors ! Elle va mimi la petite margot là dedans !!
L
Brunette et Blondinette seront candidates au prochain casting pour la Corse, no pbo! C'est crès, crès joli, bravo! bizoo.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité