Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
21 janvier 2009

Robe ou tunique ?

Dans mon nouveau livre ( je vous ai dit que wondermaman fait aussi Père Noël ? ), c'est une robe. Mais comme j'ai oublié de couper avec des marges, elle devient trop courte pour moi (et mes vilaines jambes). Alors je la porte en tunique et elle me plaît bien ainsi !

D'autant plus que la couleur du tissu se rapproche beaucoup de celle de mes bottes( d'où la nécessité de la photo en entier ).

66__3_

lainage taupe Toto

6__1_6__2_

mon premier pli parfaitement réussi !

Edit : Vous avez vu le joli décor de derrière le mannequin ? C'est ma chambre à Etercy. chaleureux et douillet non ? 

Publicité
Commentaires
M
elle te va super bien... toute simple. comme c'est joli le décor avec le portant... mais où celà peut il bien être ?
T
Elle a une coupe vraiment sympa cette robe, bravo !
F
Elle est très jolie cette robe-tunique ! Je ne savais pas que tu avais un nouveua livre , il est chouette ?? En tout cas bravo pour ton "pli" à l'encolure , ça fait très joli! bises et bonne couture !
P
Pas si courte que cela , mais comme écrit danslacuisine, l'important est de se sentir bien. Je la prends si tu n'en veux pas
J
simple et très jolie!! j'aime beaucoup...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité