Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
18 janvier 2009

Poulette et petits pois

Premiers cadeaux de Noël réalisés dans mon atelier, derniers offerts à Margot ! Noël dure plus longtemps de cette manière !

Un petit ensemble spécial poulette avec les stickers de sa chambre repris et transférés sur une mini pochette à glisser dans le sac à langer et un protège matelas à langer (assorti à son nid d'ange d'été)

margot__1_margot

Margot_noel__2_

modèle inspiré de ce livre toujours aussi génial (dailleurs je crois que je vais craquer pour le nouveau sur les supers doudous !)

Publicité
Commentaires
N
Encore merci à ma grande poulette pour ce joli cadeau! C'est super chouette!
C
Très mignon ce protège matelas à langer, bonne idée et belle réalisation !!!
A
C'est très joli !
L
Elle en a de la chance cette petite poulette! bizes
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité