Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
15 septembre 2009

Ne jamais dire jamais

Ceux qui me connaissent bien, savent à quel point j'aime me moquer gentiment de mon chéri et de sa collection impressionnante de chemises bleue ciel.

ça c'était avant que la mode du "chambray" ne refasse surface. il a alors bien fallu que je me rende à l'évidence, je n'ai pas de pièce en chambray et qui plus est à boutons !

Je me suis donc lancée dans le confection de la G du premier Otona un tout petit peu modifié. J'adore ce modèle à porter sur un pantalon ou un leggings. En plus, il taille grand et la taille 7 est presque trop grande pour moi. Un vrai bonheur ce modèle !

DSC03968DSC03961DSC03962DSC03966

lin (mais on dirait du chambray !) bleu ciel Toto

Les modifs :

  • j'ai creusé un peu plus le décolleté

  • pas de bracelets de manches mais un simple petit ourlet

  • des pattes (celles du modèle O du Happy home made) pour remonter (ou pas) les manches

  • j'ai taillé un biais assez fin pour l'encolure

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'adore, un peu de pastel dans la grisaille de l'automne... Bravo elle te va à ravir. Bisous ma poulette.
A
J'aime beaucoup !
K
vraiment superbe! moi qui n'etait pas fan pour un sous de ce modèle, je suis bluffée !
B
Elle est très jolie! Sobre, chic et cool à la fois! Bravo!
A
Elle est vraiment très chouette ta G en lin/chambray! Félicitations!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité