Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
12 septembre 2009

Le petit monde Véro

Avec la rentrée (et quelle rentrée !), j'ai un peu moins de temps pour coudre en ce moment. et pour faire des gâteaux dégoulinants de chocolat aussi ; )
Pendant ce temps, mon amie Véro aux doigts de fée ne chôme pas elle ! Très impressionnée par ce qu'elle fait je ne peux pas résister à vous montrer les trésors qu'elle réalise pour sa petite Alisa.
Avec l'accord de Véro (puisqu'elle ne veut toujours pas lancer son propre blog malgré mes encouragements incessants), voici le cartable d'Alisa et son lit douillet.

IMG_3973IMG_3984

cartable_ouvertcartable

Elle est trop forte ma copine non ???

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je trouve ces réalisations trop mignones,serait-il possible d'avoir les tutos de la housse de couette marelle et du cartable ? Ce serait trop cool si je pouvais les réaliser pour ma pepette pour son anniversaire au mois de novembre. Meric d'avance.
A
Magnifique !
A
Pas de nouveau post, ni de nouveau blog?! Tant pis, c'est ta copine qui a pris! <br /> P.S : Tu te débrouillera avec elle!
A
... j'ai compris, je vais aller pourrir le blog de quelqu'un d'autre!!! Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir Lorette!!! Tant pis pour elle, je suis de retour!!!
V
Un merci à ma cops pr me prêter son blog et un merci à vous toutes pour tous les gentils commentaires. Pour mon blog il faudra encore attendre un petit peu, je suis tjrs en décalage mais ça viendra un jr certainement. De gros bisous à tous et merci encore
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité