Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
24 mai 2009

Un long week-end parfait...

... et productif !

Pour commencer rien de très original (mais je suis vraiment fan de ce modèle) : une petite Susanne pour le jolie et sautillante Alisa.

Variante énorme : je l'ai faite en version robe cette fois ci.

DSC03160DSC03163

à nouveau le liberty rouge du marché Saint Bruno avec une peu de broderie anglaise le long des manches de Mondial Tissus

Les élastiques aux épaules sont vraiment indispensables. J'adore l'association avec le leggings blanc.

Et pour finir, ce week end parfait et me donner du courage pour demain, des pivoines d'Etercy.

DSC03180

Quel dommage que vous ne puissiez respirer leur parfum ! 

Publicité
Commentaires
L
Décidemment, ce liberty rouge va aux brunes comme aux blondes! Jolie touche avec la broderie anglaise... bizes
E
ravissante cette mini robe !!
K
... et des pivoines, mes fleurs préférées!!
A
premièrement : encore un visage sur ton blog!!! mais c'est que tu y prends goût!!! bon, la deuxième photo est là pour rappeler que ton stage de photographe n'est pas encore fini ; à moins que tu ai voulu montrer la nouvelle coupe de la bambine (ou alors tu l'as puni, ce qui ne m'étonnerai pas trop!).<br /> deuxièmement : au vu de tes dernières créations, je m'inquiète un peu pour mon avenir de modèle : je ne suis pas sure de pouvoir entrer dans ces petits ensembles!!! alors à quand le nouveau "must have" en taille 1m78? <br /> troisièmement : c'est vrai que l'association avec le leggings blanc est superbe ; bon, en fait on ne le voit pas sur la photo ... mais on veut bien te croire. (tout ce qu'il ne faut pas faire pour une tarte au citron!!!)
V
Et le reste ???????<br /> Aurélie est une grde et tres douée couturiere, la suite est vraiment magnifique.<br /> Merci pour la robe d'Alisa, elle lui va super bien, et ce modèle est tres joli et si, tres original !!!<br /> Merci,<br /> bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité