Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
11 mai 2009

Le mystère de la tunique P

Alors que je frimais d'avoir cousu super rapidement ma première P, ma jolie petite belle soeur Katy, m'a demandé de lui en faire une aussi.

No soucy ! c'est l'affaire d'une petite heure ! Et bien non ! pas du tout ! Allez savoir pourquoi. Pour celle ci j'ai galéré : l'encolure qui n'allait pas bien, les manche que je n'arrivais pas à bien assembler...

Heureusement, au final, le sourire de Katy m'a vite fait oublier mes petites galères !

Katy katy

Tunique P du dernier Otona rallongé d'une bonne quinzaine de cm

tissu marché saint Bruno et cordon mondial tissu

Publicité
Commentaires
L
trop mimi Katy! biz
A
Je ne voudrais pas critiquer mais c'est beau la couture mais ça ne rempli pas le ventre!!! ça fait longtemps que je n'ai pas vu de gâteaux sur ce blog : 3 semaines!!! Alors si tu veux faire des challenges "1heure", pourquoi pas un bon gâteau?!<br /> Sinon, très jolie cette tunique avec ce joli visage! je ne suis plus habituée à voir des têtes, ça m'a fait un choc!
F
Comme quoi ... il ne faut jamais trop en faire !!!La tunique en une heure ...hum! En tt cas , ce tissu est bien chouette ss cette forme !bises!
E
très sympa... je vais encore me laisser tenter par ce modèle !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité