Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
13 mai 2009

Ma petite touche de liberty

Inspiration et customisation sont les deux mots qui résument le mieux mon dernier sautoir home made.

Inspiration

Je connaissais et aimais déjà beaucoup les bijoux d'Aurélie Bidermann mais là, j'ai craqué sur ses derniers bijoux à la sauce liberty.

Customisation

J'avais ce coupon de liberty Wiltshire  et ces charms ailes d'anges qui ne demandaient qu'à se rencontrer. C'est chose faite à partir d'un vieux sautoir "rock'n roll" de chez H&M :

DSC02980DSC02983

En attendant le 20 juin et ce nouveau défi 38680588, je suis à fond dans le liberty ! A suivre, un petit cadeau liberty pour une pétillante petite fille.

DSC02982

Publicité
Commentaires
L
j'adore! je passe commande pour le même petit porte-bonheur "poetic-rockeur" bizes
A
je ne voudrais pas te vexer mais je crois que tu ne sais pas cadrer tes photos!! où est ta tête? c'est bizarre mais on ne voit toujours qu'une mèche de tes cheveux sur les photos... est-ce que c'est une mèche fétiche???<br /> Par contre on voit la tête de ta belle-soeur.... c'est pas toi qui a pris la photo????<br /> je veux bien me dévouer et t'apprendre à cadrer les visages mais pour ça il va falloir que tu fasses le sacrifice de ta robe!!! <br /> je vais bien finir par y arriver!
A
Très mignon et rock'n roll à la fois: chapeau!
S
Je suis fan du liberty tu te débrouilles comme une chef! J'espère que tu vas bien bisou
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité