Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
13 février 2009

Mon ex-petite robe noire

Pour le réveillon j'avais craqué sur sa robe : simple, classe et tendance. il me la fallait à tout prix ! Je ne me suis pas lancée dans la confection d'une E mais plutôt dans celle de la B avec les manches de la O.

Je déniche le tissu qu'il faut, je taille, je couds... tout va bien. sur le cintre j'ai bien ce résultat mais sur moi... la cata, j'avais plutôt ce résultat là : perrier !!! Karine peut témoigner !

La petite robe noire s'est donc rapidement retrouvée au fond de ma penderie : je ne voulais plus ni la voir ni en entendre parler.

Malgré tout, je repensais souvent à son joli tissu (crêpe de laine), ses manches pagodes et ses fronces à peu près réussies. Il fallait que je réussisse à en refaire quelque chose !

Et avant hier, l'illumination : je l'ai sortie, coupé son volant que j'ai relié, replié et voilà un col roulé !

Agrémenté d'une broche fleur noire et rose (merci la poule pour le tuto) parce que je sais que sinon on va me reprocher de ne porter que du noire et puis aussi en hommage à Carrie !

B_noire__4_B_noire__5_

B_noireB_noire__3_

crêpe de laine noire Toto

Publicité
Commentaires
E
Ca valait le coup que tu ressortes du placard cette robe et que tu la transformes!! elle est très jolie!
A
J'aime beaucoup, bravo! Je crains aussi le même effet bouteille de perrier avec ce genre de modèle de robe...;-)
L
Trop beau, elle est trop chouette, t'es trop forte! bizoo, Lorette
K
bravo!!!!lelle est super chouette!!!!
F
j'adore le résultat !! et la fleur est super jolie !! c'est difficile à faire ?? long ?<br /> Chouette résultat en tt cas!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité