Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
12 février 2009

Taguée !

C'est mon premier tag ! Merci Laurette !

Ce tag tombe au bon moment, car ces jours ci, pas beaucoup de productions à vous montrer ! A la place, il va falloir lire 6 choses sans importance à mon sujet !

Mode d'emploi du Tag :
1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée (ok)

2. Mettre le règlement du tag sur le blog (ok)

3.Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

4.Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog

5. Avertir directement les personnes taguées

C'est parti !

  • Je ne supporte pas qu'on me touche le nez !
  • Deux fois par an, j'attends avec impatience l'arrivée du nouveau catalogue de la Redoute que j'inspecte de fond en comble et  je fais des croix sur tous les articles dont je rêve (et ce depuis que j'ai... 6 ans  environ !)
  • Je suis magazine addict : toujours un Elle, Cosmo, Glamour ou autre Biba en cours de lecture
  • J'ai fait de la figuration dans Guillaume Tell quand j'avais 10 ans. 
  • J'ai la taille plus fine d'un côté que de l'autre depuis 2 mois et pourtant aucun kilo en moins ! et graçe à cette particularité, un point commun avec Rita Haiworth (rien que ça !)
  • Je suis née le même jour que Johnny Deep ! A quelques années près !

Passionnant non ???

Maintenant à mon tour de taguer ! Mamoiselle K , Karen, Melle Totoro, Froufrou et Capucine, laféelafée et Crystelle à vous de jouer ! 

Publicité
Commentaires
L
Let's go !
M
hé!hé!hé! j'te ferai ça...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité