Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
15 avril 2010

Quelques touches de Tatum

Sur la planète Blogosphère, tout comme un peu partout dans les magasins d'ailleurs, c'est la folie du liberty. Et plus particulièrement du liberty Tatum

Je ne pouvais pas y échapper ! D'autant plus que je le trouve très "portable" par un petit mec aussi.

Je commence en douceur avec du biais Tatum pour agrémenter une blouse grise à manches raglan des Intemporels pour futures maman et une petite étoile dans le dos de mon premier tricot pour mon bébé (VICTOIRE !!!)

DSC05272 DSC05274

DSC05276 DSC05260

tissu gris Marèse, biais la Droguerie, coton tatum Shaukat, laine Phildar

En ce qui concerne les modèles choisis : la blouse est facile à faire et tombe plutôt bien. Je l'aurais préférée un peu plus décolletée et surtout moins ample. Je me rends bien compte que je préfère porter des hauts un peu moulants qui mettent plus en valeur mon bidon. J'ai passé un élastique dans la coulisse aux extrémités desquelles j'ai cousu deux bouts de biais Tatum.

Pour mon baby boy, rebaptisé "Graindebeauté" par une petite fille que garde ma wondermaman. Mignon non ? Il s'agit du modèle de brassière tiré de ce livrephildar. Mon modèle n'est pas parfait mais j'ai vaincu ma malédiction du tricotage ! Pas de trous !

Maintenant il me reste un coupon de Tatum. Un grand, un beau... Mais pour quel modèle ???

Publicité
Commentaires
L
super joli!
N
Le voilà ton premier p'tit gilet!<br /> C'est trop mignon! <br /> La gigoteuse est très chouette aussi!<br /> Bisous bisous poulette
L
"tata Lorette" est là pour signaler tout vilain abus de liberty dans les vêtements de galopin... mais va pour cette fois, je dois reconnaître que le résultat n'est pas mal du tout... Bravo pour le tricot, tu m'épates! bisous
M
Très sympa la blouse et le petit gilet...moi aussi j'aime bien mettre mon ventre en avant avec des hauts moulants ;)<br /> Bises
L
Trognon.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité