Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
21 février 2011

Pomme de reinette et ...

...gilet gris !

Mon Tino en bave (dans tous les sens du terme !) avec ses quenottes ! Une première a percé, la deuxième fait son apparition mais elles lui font les joues rouges !

Rouges, lisses et rebondies... Ce sont les joues de mon pauvre bébé qui m'ont donné l'idée de transferer une pomme rouge sur un T-Shirt blanc !

A glisser sous son gilet gris que J'AI tricoté !!! Oui, oui, c'est moi qui l'ai fait ! Tout arrive !

019

017

Laine Phildar, bouton Petit Beurre La Droguerie

Modèle toujours tiré du Phildar pour les ultra débutantes comme moi.

Très vintage ce petit ensemble non ?018

Transfert d'inspiration 70's, le gilet fait main et le petit beurre dont on grignotais les côtés !

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!! Des bises et bonnes vacances!
C
Super sympa le T-shirt et bravo aussi pour le gilet !
L
... le moineau dans son t-shirt customised!!<br /> Et BRAVO pour le tricot!!!T'es trop forte!! Et oui, tu as raison, tout arrive, suis allée courir cat aprèm (avec mes baskets de runneuse de la saint-valentin )hem, hem...<br /> bisous
M
C'est mignon comme tout cette petite pomme, et rouge et gris vont toujours bien ensemble! Courage pour les dents, la mienne en a que 4 pour le moment...!!
A
ravissant surtout!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité