Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
12 janvier 2009

My maxi big col

J'y ai cru... le 3 septembre, je pensais vraiment que je réussirai à tricoter moi même mon maxi col comme celui de Kookaï.

c'était sans compter mes talent de tricoteuse et de matheuse (on aurait pu faire 3 méga col avec MON col!) Bref le point mousse et la conversion mailles/cm ont eu raison de mon courage et c'est finalement ma wondermaman qui l'a fini !

colcol__1_

col__3_col__2_

Laine phildar partner aubergine

Même si il est trop grand, je l'adore ! parce que même si il fait hyper foid, il tient hyper chaud et il est tout doux mon col doudou.

Publicité
Commentaires
K
il est superbe!!!je l'adore dans cette maxi taille!!!
F
Je te l'ai déjà dit : j'adore !!!!c'est vraiment très chouette et c'est vrai que ça a l'air si confortable , parfait pour ce rude hiver !!!Glagla!
P
Ah oui, il doit être bien chaud et doux...<br /> Bonne continuation pour ton blog.
L
Maxi-canon!!!
M
Au moins, bien grand, il tient bien chaud!!!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité