Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
4 juin 2010

A la cool

Pour ce dernier mois et surtout pour les beaux jours (car je compte bien le mettre tout l'été !), il me fallait un pantalon léger qui ne me sert pas le ventre !

Pas d'envie fashion mais envie de confort!

Après des essais pas très convaincants (pour moi) en magasin, je me suis lancée dans la confection du pantalon que je voulais. C'est à dire léger, noir, un peu bouffant mais pas trop et surtout qui ne boudine pas mon bidon.

Pour ça, j'ai choisi le modèle du pantalon à taille coulissée des Intemporels pour femmes enceintes. Je l'ai taillé dans la plus grande taille proposée pour l'aspect un peu bouffant. Je n'ai pas fait de parmenture mais j'ai smocké la taille (une dizaine de rangs de smocks) et j'ai fait une coulisse au bas des jambes dans laquelle j'ai passé un ruban. Tout simplement.

DSC05576 DSC05575 DSC05574 DSC05577

Voile de coton noir Toto

Hop et voilà ! en une petite heure, le pantalon que je voulais

Je ne suis jamais très motivée pour faire les bas et pourtant c'est souvent beaucoup plus simple et rapide que les hauts. Je vais même peut être lui rajouté des passant et une ceinture un peu large sous les smocks.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
IL est tres chouette ton pantalon (le haut est chouette meme sans lien)
C
Merci pour ces infos sur ta version !
L
mieux qu'à Promod... bizes
A
Je ne pensais pas que cela faisait si longtemps que je ne t'avais vu! Quel beau bidon tout rond! Et ce pantalon te va parfaitement: peut-être que même sans ce gros ventre ces bas sont parfaits, j'adore!! Je trouve que c'est tout à fait mon style, non?<br /> N'oublie pas les hauts un peu fleuris, un peu violets, pour l'été avant d'être absorbée par les tétées, les couches ..<br /> Bizzz
L
extra! il te va à ravir!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité