Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
15 mai 2013

D day 2

Le 28 avril, alors qu'Ernest soufflait sa première bougie, de l'autre côté de la Terre, ma Blondinette atteignait elle, l'âge de raison... 7ans déjà !

Pour cette petite fille qui aime dessiner, le rose et la poésie, je pense avoir trouvé un cadeau très adapté : la pochette d'artiste !

 

DSC02368

 

DSC02367DSC02369

 

Tuto Poussière d'étoiles

Liberty Betsy rose Tissus en liberté, autres tissus Toto

Et parce qu'Ella semble avoir hérité du talent d'écriture de sa mamounette, j'ai glissé dans sa pochette deux livres des éditions Minus. Un vrai coup de coeur !!! Ces livres sont tout petits mais de vrais trèsors. Je me sers même de Vive la Poésie avec mes élèves de CE1 qui se régalent !

Happy birthday encore ma Kukla des neiges !

Publicité
Commentaires
M
Très belle idée cadeau pour une artiste en herbe, le résultat est superbe.<br /> <br /> Je découvre ton blog et je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bise
L
Et ce liberty.... hummmm!:D
L
Cadeau plus qu'adapté, ça lui colle à la peau!<br /> <br /> Bravo pour l'idée et pour la réalisation, Blondinette est ravie, ravie comme d'habitude d'avoir été si gâtée par sa tata Oalie!<br /> <br /> Les livres sont effectivement excellents, à mettre dans les mains de tous les petits artistes en herbe!<br /> <br /> Encore un gros merci!
A
Jolie versionnnn!!! Bravo :)
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité