Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
16 février 2010

Envie d'acidulé !

Parce que l'envie de chocolat, c'ets pas vraiment une envie chez moi. C'est plutôt une deuxième nature, un pêché mignon... J'adore le chocolat !

Par contre depuis que je suis enceinte, j'ai des envies "d'acidulé" (dixit Fafa) : des fruits de la passion, du jus de citron, des olives noires, des cornichons...

Alors quand je suis tombée sur la recette de Lorette, mêlant agrumes et fleur d'oranger (un autre autre de mes pêchés mignons !), il FALLAIT que je la teste au plus vite !

et je n'ai pas été déçue, c'es tout simplement un délice (et en plus c'est joli) !

DSC04793

Nage d'agrumes à la fleur d'oranger

A servir avec une sorte de ces succulents sablés...

Publicité
Commentaires
A
Je suis aussi dans les oranges !!! Ben quoi... un peu de vitamines dans cette grisaille !<br /> Anne
L
j'y aurais quand même bien vu un p'tit sablé au chocolat moi, pour l'accompagner cette salade de fuits jolie... bizes
M
Ohhh! Je l'adore cette salade d'agrumes. Au point que Lorette me la fait souvent... J'ai de la chance, hein!
F
Tout cela fait très frais et ne demande qu'à être testé.<br /> Dans tes envies, tu as oublié les framboises...<br /> Bisous bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité