Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
15 février 2010

Anaë

Anaë = fleur en japonais.

Qui dit "fleur" dit "liberty" non ? Bref, l'occasion rêvée d'utiliser ce petit coupon Meadow que m'a offert Sophie.

Parce qu'ils sont tout petits ces couponsde la Droguerie. Et bien ils ont à la taille parfaite pour une petite blouse et le sac assorti.

Quant aux couleurs de Meadow, elles se mariaient parfaitement avec le petit ensemble que j'avais acheté à Monoprix pour Anaë, ma petite cousine qui a vu le jour la semaine dernière.

DSC04842 DSC04838

DSC04839 DSC04840

Liberty La Droguerie, boutons marché Saint Bruno, jean+gilet Monop'

J'ai choisi le modèle de la tunique sans col des Intemporels pour bébé mais en taille 6 mois qui semble plutôt correspondre à un 3 mois vu qu'elle a exactement la bonne carrure pour aller sous le petit gilet. J'avais fait un 3 mois pour la naissance de Thaïs dans lequel il n'est jamais rentré !

Quel bonheur de coudre ce tissu ! Je comprends mieux Clarianne qui en apprenant qu'elle attendait une petite fille me parlait de l'appel du liberty !

Publicité
Commentaires
H
Anaë ne veut pas dire fleur en japonais c'est hana = fleur et hanaé avec un h que l'on entend veut dire selon le kangi branche fleurie ou fleur et plage ....
L
très très joli... et beau prénom... bizes
S
c'est tout mimi ! super chouette !
F
Tu vas faire une heureuse. La tenue est magnifique.<br /> Le bouquet offert par ton chéri est sublime !!!
A
C'est ravissant, tu sais combien je suis raide dingue du Liberty, je trouve ce tissu extra aussi bien pour les petites que pour les grandes.<br /> Et Anaë est un bien joli prénom également.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité