Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
3 octobre 2009

Joyeux anniversaire Liane !

Et oui, notre petite filleule d'amour a 1 an aujourd'hui !

voilà LA belle occasion de ressortir mes tissus, mes patrons et ma MAC que j'avais laissés prendre la poussière depuis la rentrée.

ça y est mes petites terreurs de CP sont matés, les évaluations de début d'année faites et corrigées, les fichiers de maths arrivés, je vais enfin retrouvé le temps et le plaisir de coudre.

Alors un an (déjà !) après le kit de bienvenue pour notre jolie fleur de lotus, je me suis régalée à lui coudre un petit ensemble auquel je songeais depuis déjà pas mal de temps.

La brassière à col froncée des Intemporels bébé en voile de coton mauve grisé à fleurs de lotus avec un petit sarouel en espèce de jean noir légèrement brillant, super joli et agréable à travailler. ça a été pour moi l'occasion de broder ma première bride et de coudre mon premier bouton bottine de la Droguerie (joli comme un bonbon Dragibus !).

DSC04040 & DSC04041

= DSC04039

Voile de coton fleurs de lotus Indigotex et jean noirs Toto

Seul petit regret : ne pas être capable de tricoter un petit gilet mauve pour aller avec cet ensemble ! ça m'énerve de ne pas y arriver !

Il est bientôt 16h, vite, il faut fermer les paquets et allez goûter pour fêter comme il se doit les 1 ans de Liane !

Joyeux anniversaire Liane ! 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli ensemble ! <br /> Il y a le petit gilet sans manche de la droguerie qui n'est pas difficile à faire (crois-en une débutante récente ;-)<br /> Moi aussi, j'ai des CP (et CE1) mais avec un élément perturbateur bien difficile à gérer...
C
Vraiment très mimi cet ensemble. Maintenant yapluka apprendre à tricoter
M
Je confirme l'ensemble est magnifique et la chaîne petit coeur également, même si elle n'est pas made home... du goût pour tout belle Aurélie, comme d'habitude. Elle a de la chance cette petite Brunette !!!
B
Bonjour,<br /> Cela peut s'arranger, tu couds si bien et moi une telle bille, par contre en tricot je peux faire sans problème un petit gilet....
L
Ensemble étrenné aujourd'hui avec le gilet mauve de super nani! A fait des ravages chez nounou... merci encore Marraine-fée pour ce si joli cadeau!<br /> bizoo
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité