Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
5 décembre 2013

Du bonheur d'être marraine

J'ai la chance d'être trois fois marraine de trois jolies brunettes. 

Alors quand vient leur anniversaire c'est un vrai régal de trouver une bricole à réaliser spécialement pour elles. 

voici les deux dernières en date 

  • la trousse de Liane (accompagnée d'une pochette d'artiste que j'ai oublié de photographier)

IMG_4493

  • le lit de poupée pour Mahé

IMG_4643 IMG_4645.IMG_4644 IMG_4646

j'ai simplement repeint le lit de base d'Ikea que j'ai ensuite habillé de sweat gris, de liberty et de fluo

Publicité
Commentaires
L
Et dire que j'ai cru qu'elle était pour moi cette trousse, snifff;)
V
Ta filleule à la meilleure marraine !<br /> <br /> On ne peut pas faire plus beau,<br /> <br /> MERCI
R
c'est adorable ce petit lit! et la trousse, toujours une valeur sûre!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité