Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
4 septembre 2011

J - 1 !

...avant la rentrée des classes bien sûr !

Bon pour moi, depuis le temps c'est un peu la routine, mais pour certaines (Chloé, Margaux, Liane...), c'est la plus importante : la première !

Alors pour aborder fièrement ce grand jour, il fallait à ma petite fleur de lotus de filleule un cartable unique, du rouge, des fraises, des petits pois, des rubans... voici le premier cartable de Liane

001

cartable réalisé en grande partie grâce au tuto de La Mère

005

liberty, biais et bouton La Droguerie

006

Attaches de cartable La Couserie Créative

007

système de biais pour régler la longueur des bretelles

008

Poche intérieur, vichy Toto

Et bien entendu un pochon personnalisé pour glisser son goûter, ses chaussons ou ce qu'elle veut ! 

010

Bonne rentrée !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh!!!! il est joli comme tout ce cartable....
V
Tu t'es débrouillée comme une vraie pro, il est tres tres joli, les tissus, la forme et tous les petits détails ! j'adore, bravo !!!!<br /> ça donne envie de coudre !!!<br /> Bisous et bonne rentrée aux nouveaux petits !
V
Juste un petit mot pour compléter la liste élogieuse des commentaires. Ce cartable est adorable.<br /> On est très loin des cartables criards et kitch des grandes surfaces.<br /> Un cartable 100% girly !!!<br /> Bisous
F
Là tu doîs être toi aussi bien fière non ?? C'est vraiment un joli cartable , tu m'épates !!!!On est loin des débuts en couture !! Bravo! Bises et j'espère que cette semaine s'est bien passée ! on s'appelle !
P
C'est tout mignon...Le cartable pour moi c'est hors de portée mais le pochon je devrais pouvoir y arriver. Aurais-tu un tuto à partager ?
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité