Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
27 juin 2009

Pas si facile

Hier matin, Anne m'a fait le grand plaisir de me dénicher un coupon de ce tissu sublime, un voile  de coton imprimé de fleurs de lotus dans une couleur que je n'avais pas encore vu. Véro m'en avait déjà donné un petit bout bleu marine transformé pour Liane en sarouel

La veille nous avions vu ce tissu utilisé chez Promod dans sa version encore plus légère sous forme de sarouel. A croire que ce tissu a pour destinée de finir en sarouel ! 

Afin de ne pas aller à l'encontre de son destin, j'ai transformé mon coupon en modèle L du dernier Home made. Non sans avoir cousu les 2 jambes ensemble ou perdu l'élastique ansi la coulisse... sinon c'est pas drôle !

Quant à la séance photo du sarouel, elle s'est avérée assez compliquée également ! Le sarouel ne se laisse pas photographier comme ça il faut le savoir !

sarouel_L__4_sarouel_L__3_

coton Indigotex, modèle L du dernier Home made en taille 11 pour l'ampleur et 9 pour la longueur.

Par contre mon achat coup de coeur du matin, lui ne demande qu'à se poser ! regardez ce joli sautoir "piyou" comme dirait ma mamy !

sarouel_L__1_sarouel_L

Edit du dimanche soir : il faut croire que ma maminou a entendu le chant de mon "piyou" puisqu'aujourd'hui pour le première fois et grace à ma cousine Nancy, ma petite mamy a decouvert mon blog ! Et elle a passé "un bon moment" d'après ce qu'on m'a rapporté ! Et moi je suis hyper fière de ma visiteuse VIP du jour !!!

Publicité
Commentaires
A
... de quitter l'école pour 2 mois!!! ça en laisse du temps pour faire des sarouels, des tops, des jupes.....
K
ton sarouel est très sympa, avec ce tissu ça rend super bien.
L
Le sarouele st super sympa, il te va bien et le collier est très original, tu as eu raison de craquer !!!!
N
et je suis certaine que ta maminou et très fière de toi...(pas tant que moi quand même)! bravo pour tout ma poulette.
K
ça te va super bien ce sarrouel!!!!!j'adore!quant au pendentif...je crois que j'aurais craqué aussi....
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité