Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
1 février 2009

Quand Lola rencontre Bruno...

ça donne un craquage total !!!

Explication : hier au marché saint Bruno, je suis tombée sur des dizaines de rouleaux de tissus plus beaux les uns que les autres. Ce sont les tissus utilisés par la marque de fringues affreusement chère Lola ! D'où le titre ! Et d'où le craquage ! En plus à 2euros le mètre, il aurait été idiot de en pas en profiter !!! C'est aussi pour ça que j'y suis retournée ce matin...

La photo et surtout le peu de lumière a du mal à rendre les véritables couleurs mais croyez moi sur parole, elles sont superbes.

tissus_1

Flo, je t'ai pris les deux voiles de coton.

Depuis, je cogite, je cogite pour ne pas me tromper : les modèles japonais se bousculent dans ma tête : G, T.. Les vacances s'annoncent productives ! Mais avant de m'y mettre j'ai des évaluations à préparer...   

Publicité
Commentaires
V
Joli choix!<br /> Je crois que le vendeur de tissu qui fait le marché Saint Bruno c'est lui : http://indigotex.canalblog.com/<br /> Lors de ma dernière visite grenobloise, je suis allée faire un tour dans sa caverne d'alibaba! Et craquage total!!!
T
mais ou ce fameux marché!!il n'y a rien sur les ùarchés dans ma region!!!
A
Rhoo pourquoi je ne suis pas allée au marché ce jour là !
A
ils ont l'air super ces tissus... on peut passer des commandes de fringues? je veux bien subir les essais!!!
L
De quoi faire des merveilles...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité