Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
2 février 2009

Ouh la copieuse !

Oui, je l'avoue je copie m'inspire grandement des petites merveilles que je découvre dans les blogs.

Et là j'avais craqué sur la parure qu'elle avait faite pour l'arrivée de son neveu pile au moment où le petit AlexandreAleaxnadre décide d pointer le bout de son nez !

Ni une, ni deux, un petit tour à Monop pour les chaussettes, chez Toto pour la laine feutrée et sur le net pour les boutons Petits Beurre.

ALEXANDRE

Sans parler de ses petits conseils avisés : (le fil en coton à nouer autour de la cheville du bébé...)

Publicité
Commentaires
L
A croquer les p'tits beurres!!! Décidément la laine est plus facile à coudre qu'à tricoter;-)<br /> Bizes
C
Que c'est mignon ça! Je comprends que tu n'aies pas pu t'en empêcher!<br /> <br /> C'est trop tentant!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité