Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
4 avril 2011

Ses coussins

Tino tient assis mais même si c'est de mieux en mieux, quelques chutes sont TRES fréquentes.

Il fallait donc des coussins pour amortir ses déséquilibres et ses jetés en arrière assez surprenants.

Et hop, je retourne son plaid côté pois, un tuto parfait à suivre, des tissus à carreaux, des étoiles et des pois. Un transfert d'une image tiré d'un vieux bouquin de vocabulaire et d'un dessin de Lupo, le fils de la nounou et voilà le parc de Tino aménagé en cocon douillet et sans danger !

369

375374

Enfin presque : Tino trouve très souvent le moyen de basculer entre les coussins !

Et à quoi ressemble un baby boy à qui sa maman a cousu un bonnet trop petit ???

377

A un baby boy pas content !!!

Publicité
Commentaires
L
depuis le temps que j'ai envie de fabriquer des coussins avec les chefs d’œuvre de mes fillettes... C'est vraiment sympa, il faut que je m'y mette! bisous
M
Hihi moi aussi j'ai barricadé ma fille de coussins pendant cette période critique!!
F
astucieux ces coussins ! ET j'adore le bonnet ! Moi j'dis ça comme ça, mais il irait très bien à mon cricket ;-)
L
Des chutes joliment amorties !
A
tops ces coussins!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité