Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
18 avril 2011

Autour de mon cou

mon petit Prince

106107

étoile la Droguerie, médaillon Breloques et pendentifs

"Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement"

                         "... tu as des cheveux couleur d'or... Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé... "

                                     089

" Comme le petit prince s’endormait, je le pris dans mes bras, et me remis en route. J’étais ému. Il me semblait porter un trésor fragile. Il me semblait même qu’il n’y eût rien de plus fragile sur la Terre. Je regardais, à la lumière de la lune, ce front pâle, ces yeux clos, ces mèches de cheveux qui tremblaient au vent, et je me disais : « Ce que je vois là n’est qu’une écorce. Le plus important est invisible... »

 

Publicité
Commentaires
L
Comme si c'était écrit pour lui...<br /> Très belle photo.<br /> Bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité