Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
7 avril 2010

LA recette des Spritz

La semaine dernière avec Anne on mangeait un faux Spritz avec notre café et on se disait que décidemment, il n'y a que les vrais qui sont bons !

J'ai profité d'un passage de mes parents après un week end de Pâques bien lourd caloriquement pour tenter la recette de Cakes in the city.

Bilan : un vrai délice ! Simples à faire et succulents. la preuve : Thomas en a mangé 3 à la suite (sachant que le Thomas n'aime pas les gâteaux... A part les Granola !)

DSC05179

DSC05178

La recette que j'ai suivie à la lettre est.

Seul problème rencontré, l'embout de ma poche à douche est trop étroit. J'ai donc aplati des boudin de pâte que j'ai un peu "tordu" et j'ai tracé à la fourchette des stries en S.

Et bien entendu je les ai trempés à moitié dans du chocolat simplement fondu au bain marie.

Bref la forme n'est pas tout à fait là mais le goût si !

Publicité
Commentaires
J
J'ai cette recette dans mes favoris depuis qq temps, ça m'a bien donné envie de la ressortir... dommage que j'ai fait une fournée de muffins ce matin...
V
ça c'est une recette que je vais faire très vite!!
L
j'adore les spritz au chocolat noir et pourtant je n'en ai jamais goûté des vrais... j'imagine donc que ce doit être merveilleux... on se voit le 28, hum? ;-) bizes
A
Je savais que j'aurai dû t'appeler et venir te voir pour goûter à de vrais spritzz... J'espère bien que tu m'en referas!!!Bon allez demain je suis en vacances et vendredi matin il y a le marché. Peut-être qu'on va y arriver et que le temps sera avec nous!!<br /> Bizzz
C
Oh la la la ! Ils ont l'air merveilleux! Dès que je récupère ma cuisine je tente la recette! Merci du tuyau!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité