Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
2 novembre 2009

Celle qui n'avait pas tout compris !

Moi qui étais toute fière hier soir d'avoir fabriquer une petite paire de BO (petit mix entre la trousse de secours commandée avec Anne et mes souvenirs de vacances), quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant que la moitié de la blogosphère s'était donné le mot pour fabriquer aujourd'hui des créoles !

Bon ben moi, mes créoles, je les ai oubliées chez Momo, donc même si je suis à la traîne je les aime bien mes BO noires et argentées avec des étoiles, du noir, des boutons bottines... Alors même si la moitié de la blogosphère est déjà passé à autre chose, tant pis je vous les montre !

DSC04354 DSC04406

Et sinon c'est quoi le thème du défi du mois prochain ?

Publicité
Commentaires
C
Mais elles sont super jolies, dis moi!!!<br /> Canon canon!
A
... tu t'es bien faite avoir sur ce coup là!!! La dernière du blogosphère à fabriquer des créoles!!!!! Je parie que c'est encore un coup de Lorette (vu le commentaire!). Ah lala, tout pour te faire passer pour une copieuse et non une créatrice!!!!! Elle a bien fait de te souhaiter bon courage pour retourner au boulot ; comment t'as fait pour assumer la honte de ces boucles d'oreilles????<br /> Et la poule elle en pense quoi? je parie qu'elle a dû être obligée de te black lister pour que ses copines poupoules ne tombent pas sur ton blog!!!!!!<br /> <br /> Attention les blogueuses, me revoilà!!!
C
moi j'adore ces boucles !!!!
C
Sympa comme tout tes boucles !
L
D'abord, les boucles d'oreilles s'est fait pour traîner... et puis franchement, elles avaient de quoi se faire désirer : elles sont tout simplement magnifiques! bizes et bon courage pour demain!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité