Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
5 novembre 2008

Sous le soleil de Toscane

Florence : ses cappuccino, ses musées, ses églises, son chianti, ses bruschettas, son David, ses bouddhas (et oui !)...

DSC01437DSC01442DSC01441DSC01505

DSC01466DSC01432DSC01455                        

DSC01570DSC01445DSC01595

DSC01623clin_d_oeil___LianeDSC01653DSC01683

La dolce vita quoi !

PS : Laurette et Nico, parmi ces photos s'est caché un clin d'oeil à Liane, l'avez vous trouvé ???

Publicité
Commentaires
F
Jolies couleurs , vous avez eu beau temps alors ?? En espérant que cette virée italienne vous ait procurés de la détente ...Bises
F
Merci pour ce sentiment d'évasion que procure ton patchwork de photos. Une merveille...
C
bon, bon, moi je decouvre l'informatique et les blogs alors j'suis un peu perdue...mais c'est sur, à moi aussi la couture!!!!<br /> <br /> bises
V
Le pêle-mêle est magnifique, on dirait des photos de magazines, j'ai hate de voir ttes les photos, bisous
L
Derrière le bouddha se cache notre petite fleur de lotus... merci pour le joli clin d'oeil... photos alléchantes! bizbiz
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité