Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
9 novembre 2008

My cape

Je viens de finir ma cape en suivant à la lettre ses conseils car j'avais vraiment craqué sur son modèle.CAPE__1_CAPE

CAPE__2_CAPE__4_

lainage gris Toto, voile de coton imprimé et boutons en fer marché Saint Bruno.

Malgré mon application, ma motivation et les explications hyper précises, ma cape est beaucoup moins réussie que celle de Kareen.

Il a suffit d'une consigne mal comprise pour rendre plus difficile toute la suite.

Bilan : j'ai réussi ce qui me semblait le plus dur (reporter le patron, les plis plats en hauts des manches) et j'ai raté le plus simple (coupe de la doublure, boutonnière, patte de boutonnage...)

On va mettre ça sur le compte du lainage difficile à travailler et de mauvais microbes qui me fatiguent depuis vendredi soir !

Heureusement, la semaine commence en douceur (mardi et mercredi c'est repos !)

Edit du lundi soir : En fait c'était pas pour moi mais un cadeau pour Laurette !!!

Et vu son commentaire plus tôt dans l'après midi et ses yeux brillants quand elle a ouvert le paquet je crois que ça lui a fait plaisir  !  en plus, elle lui va à merveille ! je suis trop contente !

Publicité
Commentaires
M
Elle est super bien réussie! Merci pour le lien du tuto!
L
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercipourlefirmamanaussi;-);-);-);-);-);-);-)lorette
F
C'est toi qui as fait ça ?????????? je suis épatée !! C'est vraiment chouette . Et ne t'inquiète pas , on ne voit aucun défaut dont tu parles ! Bravo , c'est super joli!
L
Trop classe!!! quand c'est qu'on peut passer commande?
L
Un grand incontournable cette jolie cape.
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité