Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
30 octobre 2008

Y...oupi !

je vous aurais bien posté les photos et les recette des gougères au fromage, du repas sex and the city (un peu changé) ou bien de la tarte aux prune de Glamour mais avec Tom et Philippe, on a tout mangé avant que je n'ai eu le temps de dégainé mon appareil !

Tant pis ce sera couture :

mon énumération de l'alphabet nippon continue et voici ma Y :

yy__5_

y__3_ y__4_y__2_

Contrairement à la Poule, je n'ai pas hésité à sortir la panoplie grand froid. Et j'ai suivi les conseils de Melle Totoro, à savoir rallonger les manches (ras le bol des manches 3/4, il fait froid et ça "tir bouchonne" dans les manches du gilet).
Pour ce qui est de la couleur de ma nouvelle robe, elle est difficile à saisir : elle est taupe mais beaucoup moins satinée que ce qu'on peut imaginer sur les photos.

Sur ce, je vous laisse pour quelques jours : demain nous partons pour la Toscane !

Youpi-bis !!! 

Publicité
Commentaires
A
tres jolie!!!!!!!!!!
S
waouhh elle est magnifique!
M
Elle est vraiment belle ta version de la T. J'aime beaucoup, contente de savoir que mes conseils ont pu servir à quelqu'un!!! J'aime énormément tes deux tissus utilisés, bref je suis conquise!
T
c'est très joli, de l'association des tissus au modèle légèrement changé, avec les bottes, ça donne très très envie de s'y lancer trè strès vite. Et je découvre ton blog par la même occasion... et ça me plaît beaucoup !
F
Elle est vraiment très réussie , j'aime beaucoup et j'ai hâte de la voir en vrai !!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité