Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
9 août 2013

Une page qui se tourne...

Voici les petits cadeaux cousus pour mes collègues chéris que je laisse pour m'envoler vers une nouvelle école à la rentrée prochaine.

Des pochettes personnalisées : zippées pour les filles et pochons à caleçons pour les garçons !

56bis-photo

56-photo IMG_3842

pochettes personalisées à la manière des Jolis Mômes

Une nouvelle blague à tabac pour Petite Marie

 

67-photo 68-photo

Des totes bags fleuris, fluo et argentés pour mes deux amies jolies

60-photo66-photo

69-photo72-photo

Et puis parce que c'est aussi une page qui se tourne avec la nounou de Tino, un étui à lunettes de soleil personnalisé lui aussi.

IMG_3937 IMG_3938

patron de Mélanie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah mais tu l'as fait!!! T'as raison, le chocolat, c'est encore le meilleur moyen de se faire des copines!
L
T'es comme ça toi! Tu t'en vas, tu fais des cadeaux! Dis, t'as prévu quoi comme cadeau pour tes nouvelles collègues:))
F
Coucou,<br /> <br /> C'est bien beau tout çà. Tu me donnes envie (comme d'hab'). À quand notre virée tissus!!! Bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité