Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
22 juillet 2013

3

 Le  6 juillet mon piou a soufflé (plein de fois !) ses 3 bougies. 

Vacances obligent, je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer le cadeau home made de mon petit artiste en herbe. 

image image 

Tissu à pois et a rayures Toto, étoiles moutarde atelier de Kitty

tuto poussières d'étoiles

Et comme par magie, depuis que Tino a sa pochette, ses premiers bonhommes têtards ont vu le jour ! 

image image

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cocobox?! C'est noté:)
L
J'adore la version "mec" de la pochette d'artiste! Ici elle continue de faire bon usage:)<br /> <br /> Bisous
F
On dirait que Tino est prêt à aller à l'école. Il fait bien studieux. Ta pochette est très réussie, j'aime beaucoup. Bisous bisous
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité