Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
16 octobre 2011

Birthdays

Dans notre entourage, le mois d'octobre est un mois riche en anniversaires : après notre Lianette, c'est au tour de ma soeurette et de mon chéri de fêter leur nouvelle année !

Cette année, Clémence fête ses 25ans. Un cap... A passer avec toute sa fantaisie... En effet, notre demoiselle se décide àm'emboiter le pas et à se mettre à la couture.

Wondermaman se charge de la MAC et moi du reste.

A savoir tout le nécesaire pour démarrer la couture. Nécessaire bien rangé dans.. une valisette !

Une valisette à son image : joyeuse, mignonne mais un brin d'enfantine !

5-photo

tissu trop joli "motif personnel"

6-photo

tissu à pois Natacha Grenoble

13-photo 14-photo

tuto de la mère

15-photo

A l'interieur, du bric à brac, des coupons, un cahier, un livre, des ciseaux, des biais...

Et pour mon chéri alors ? Et bien c'est Blondinet qui s'en est occupé ! 

21-photo

un joli dessin pour son papounet !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, t'as un artiste là, non? Hyper concentré, le piou! Moi, les crayons, il les bouffe... <br /> Très jolie valisette!<br /> bisous
N
super jolie pour pas changer... T'es t il arrivé de rater qqch??<br /> Et le dessin de Tino on pourra en avoir 1 aperçu?<br /> Bisous
C
oooh merci cha !!!! =) =) =)
A
trop belle cette valisette!
C
Aux 25 ans de la demoiselle "joyeuse, mignonne" et à ses futures (et anciennes) créations ! Qui seront à coup sur équivalentes à ses talents culinaires. Très jolie valisette Aurélie !<br /> <br /> Et encore un merveilleux anniversaire à ta soeurette =).
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité