Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
28 décembre 2010

Son premier Noël

Ouh la la, blog en totale perdition !!! je suis désolée de si peu posté mais le temps me file entre les doigts...

Pourtant j'ai quelques petites bricoles à vous présenter mais je ne trouve pas le temps de prendre les photos comme il faut, d'écrire de poster...

Trêves de blabla, Noël est passé et mon Tino ne pouvait pas ne pas avoir sous le sapin un cadeau home made de sa maman.

Je n'ai pas réussi à réaliser tout ce que je voulais (c'est à dire un plaid, des chaussons, un pantalon... lucidité quand tu nous tiens !) mais j'ai réussi à coudre ce qui me tenait plus à coeur : un livre doudou avec des photos transférées de Tino, de nous, de ses nombreux papys, mamies, tontons et tatas!

149150 

Liberty Gerald (que j'adooooooooooooooorej'adooooooooooooooore) commandé il y a longtemps chez Shaukat

Et le livre doudou de Tino est assorti au petit lapin offert par sa tata Lorette à Tino car elle sait que j'adoooooooooorej'adoooooooooore ce liberty et que je rêvais depuis longtemps d'en couvrir mon bébé...

151

et ce n'est qu'un début car il me reste encore un bon morceau de Gerald (mais pourquoi ce tissu a un nom si vilain ???)

Publicité
Commentaires
L
j'osais pas te demander le même pour ta p'tite filleule... Mais heureusement, tu y as pensé: que c'est chouette!! Merci encore et pour le doudou "quinquin" qui a trouvé sa place dans le grand lit de fiston et pour la guitare de ma p'tite rockeuse qui est tellement belle qu'on l'a exposée sur son étagère: merci aussi!!! Gros bisous à vous trois!!<br /> PS: j'aurais bien aimé le voir en vrai, celui de Tino... et on a oublié!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Combien de fois j'ai cliquer ce lien ds mes favoris en me disant : "Qd va-t-elle se décider a poster une nouvelle petite nouvelle". Et d'un seul coup, m'y attendant le moins, TADA, en vl'a une ;)<br /> <br /> Tout d'abord je tiens a te féliciter pour ton travail car cela est tres joli et original. Tu devrais le garder précieusement et lui offrir qd il sera grand ;) Bon boulot :)<br /> <br /> Et enfin, je tenais aussi a te souhaiter une tres bonne année a toi ainsi qu'a ta famille !! Une grosse pensée d'ou je suis. Plein de bonheur et de gaité !<br /> <br /> Xx<br /> <br /> Et
É
j'adooooooooooore le livre avec les photos transfert,une belle idée pour faire un cadeau...ou tout simplement pour soi.mon loulou va bientot avoir 1 an!!!bonne soirée à toi
A
C'est adorable ce livre en tissu avec les photos, bravo!<br /> Au fait, j'ai terminé depuis un moment le gilet pour Tino mais j'ai peur qu'il ne soit vraiment trop petit, je crois que je vais faire autre chose.<br /> Bises
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité