Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
20 mars 2010

J'ai rien à me mettre !

Après 2 rendez vous manqué avec le défi "J'ai rien à me mettre", me revoici/ Il faut dire que le thème m'a inspiré : le bleu...

Ben oui en ce moment, j'adoooore le bleu et plus encore le marine. Surtout marié avec du noir. Alors quand j'ai vu ce coton imprimé marine et bleu je n'ai pas hésité instant, ce sera le tissu de mon défi.

J'avais envie d'un haut un peu décolleté, en V, resserré sous la poitrine et assez ample pour cause de gros bidon. Pas un gros problème avec les modèles japonais ! J'ai donc sorti tous mes bouquins et cherché le modèle qui s'approchait le plus de mes envies. Mon choix c'est porté sur le modèle K du Happy home made 1

DSC05082 DSC05063 DSC05050 DSC05079

coton Toto

Très peu de modifs, ce modèle est ultra simple à réaliser. Je craignais un peu les fronces du décolletés mais avec la technique des smocks, aucun souci (canette en fil élastique, fil du dessus normal, long point et tension au max).

J'ai coupé une grosse douzaine de cm au bas de la tunique, qui s'avère avoir une longueur de robe et ajouté un ruban gros grain sous la poitrine.

Défi relevé !

Publicité
Commentaires
R
c'est pour celle là que je venais te féliciter, elle est très réussie.
L
alors là, les fronces aux épaules : tu m'épates! bizes
M
Trop beau, j'adore ce tissu avec le noeud c'est une réussite.<br /> (Mais il est pas gros ton bidon)...<br /> bisous ma poulette
S
j'adore ! super joli !
T
Jolie blouse: forme et tissu parfaits!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité