Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
18 novembre 2009

Y a plus de saison !

Normalement coudre un gilet en peau de mammouth pour Clémence en novembre devrait paraître normal.
Sauf qu'avec les douces températures de cette année, elle n'est pas prête de le porter !

Par contre pas de contre indication pour son sautoir "ailes d'ange et petit noeud noir". Il va avec tout et par n'importe quel temps !

DSC04432 DSC04435

fourrure et doublure Toto, ailes et chaînes Acces'soirs (Grenoble)

Ce que ça donne tout porté :

DSC04430

Classe non ?

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli!!!<br /> J'adore aussi ces petites ailes de chez Acces'soir!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
A
Carrément classe oui !
M
Super ce gilet ! J'aimerai bien tenté de m'en coudre un. Est-ce un modèle maison ou as-tu un patron à me recommander ?
C
J'adore ce gilet, il est parfait, niveau longueur et tout, magnifique!<br /> Modèle maison ou patron?
L
whaouw!!!!! magnifique!!!! je suis en amour devant le pendentif!<br /> Dis... tu les as trouvées où tes ailes?<br /> bises!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité