Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
9 juin 2009

Happy birthday to me !

Difficile de vous cacher qu'aujourd'hui je fête mes 21 31 ans. Maintenant que j'ai  un pied dans la blogosphère, j'ai pris goût au partage de ce genre de nouvelle !

Comme le cap n'est pas facile à passer, j'avais bien besoin d'un peu de fraises et de chocolat. Voici donc mon café gourmand du matin :

DSC03257

Au passage, je vous laisse admirer le service offert par Clémence et Max.

Muffins au chocolat (j'ai réussi à en faire 21 minis pour mes élèves ! qui a dit que les maîtresses ne fêtaient pas leur anniversaire en classe ?)

180g de sucre

72g de farine

5 oeufs

140g de beurre

140g de chocolat

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre et le chocolat. Pendant ce temps, mélanger la farine et le sucre.

lorsque le mélange chocolat/beurre a refroidi, y incorporer les oeufs entiers. verser dans le mélange farine/sucre.

Bien mélanger.
Verser dans les moules à muffins. Ne pas hésiter à rajouter framboises ou autres pépites de chocolat.
Enfourner pour 15 minutes.

Merci à tout le monde pour vos messages plus adorables et touchants les uns que les autres !

Publicité
Commentaires
A
très gentils ces commentaires, mais personne ne t'as fêté ton anniversaire comme j'ai pu le faire! Je t'ai fait partagé mes moments inoubliables avec la brigade des mineurs, la psy, l'assistante sociale, le médecin, la maman dans les locaux..... Bref, un anniversaire inoubliable!!!! Bon, c'est vrai que tu n'as pas pu profiter de ce bel inconnu qui devait prendre ma déposition... mais j'ai pensé à ton couple et finalement, je vais m'en charger!!!!<br /> Donc si un jour tu as peur de passer une journée banale, pense à m'appeler, je peux m'arranger pour mettre le souk partout où tu ira ; il suffit de demander!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci qui? Merci AnneChocolat de pourrir mon anniversaire bien comme il faut!!
M
Il va falloir que je le note, c'est impératif !!! Joyeux anni ma belle avec une grosse journée de retard... plein de bonheur, bisous-bisous...
L
HaPpy BirthDay to You !
A
Oups!!! Comment ai-je pu oublié ce jour de fête? Je sais, je ne travaillais pas et comme d'hab, j'ai couru un peu partout dans le quartier entre 2 écoles, chez le fromager, le boulanger... Je suis pourtant passée devant chez toi mais aucune lumière ne s'et allumée!!! Pardon pour cet oubli et je te souhaite donc un bon 31 euh non 21 et 1 jour anniversaire et je te promets pleins de bisous pour demain!!!<br /> Mon premier commentaire sur ton blog, c'est déjà un beau cadeau non?
G
Bon anniversaire !! t'es toute jeune en plus !
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité