Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
4 juin 2009

Cars

Une petite tunique en lin blanc pour l'adorable petit Élias. Sans oublier le petit détail qui fait la différence : le biais "cars" de la Droguerie. Je regrette juste de ne pas en avoir pris plus.

DSC03231DSC03230

Lin blanc Toto, biais la Droguerie

Merci la Poule pour le tuto de la tunique-one-piece (détournée ici en djellaba).

Et merci à Irène, la douce maman d'Elias, aussi adorable que son petit bout, qui m'a offert ça : e_14595.

Publicité
Commentaires
M
Merci encore! Elias est très élégant avec cette tunique! On vous embrasse bien fort. Les Messika's
B
Adorable... Moi aussi, je suis dans le "cars"...
M
très chic!
L
Ne montre pas ce liberty à Blondinette, elle serait bien capable de te demander de lui en faire une robe!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité