Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
25 février 2009

The little blossom girl

Ma jolie petite filleule se devait d'avoir un doudou assorti à son plaid de Noël et aux couleurs de sa future chambre.

Mais un doudou bien particulier :

  • plat (parce que sa maman m'avait expliqué que les bébés adorent se cacher avec)
  • petit (parce qu'elle a juste un petit peu plus de 4 mois et demi)
  • avec plein d'étiquettes à attraper et à mâchouiller
  • solide (double couture mais pas sûre qu'il résiste bien longtemps, à l'image des bavoirs préparés pour sa naissance qui n'ont pas tenu bien longtemps !).

Bref un doudou unique pour ma petite fleur de lotus !

DSC02271DSC02273

T'inquiète Ella, je n'oublie pas Mr Lapin !

Publicité
Commentaires
L
Toujours un très grand succès ces doudous-étiquettes.
F
Adorable ce doudou , je comprends que Liane l'ait déjà adopté!!! Bravo Aurélie !
L
contrat rempli : le doudou est parfait! Il est d'ailleurs mis à rude épreuve: et je le machouille, et je le bavouille... et puis qu'est-ce que je me marre quand on joue à "caché!" avec... mes petits doigts s'accrochent dans les rubans ce qui fait que je ne le perds jamais... alors on souhaite longue vie au doudou d'Oalie!<br /> Merci Marraine-fée!
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité