Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
24 février 2009

Les trousses de Véro

J'ai de la chance parce que quand je suis un peu affaiblie, mes copines prennent le relais pour alimenter mon blog.

Et pour mon plus grand plaisir ! Voici les jolies trousses que  Véro m'a confectionné.

DSC02267DSC02268

DSC02269DSC02270

Je les adore : les tissus, les couleurs, les bonbons (Véro tu peux constater que mon stock a déjà bien diminué !), c'est parfait pour ce que j'ai ! Et c'est vrai, les cadeaux home made ça fait trop plaisir !

Merci ma Véro !!! Mais à quand le blog ???

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est vraiment pas grand chose par rapport à toi et tout ce que tu fais pour nous, et puis ton colis m'a tellement touché, sans oublier notre journée tissus !!!. Merci à toi. De gros gros bisous
L
sorry!
L
le petit porte-monnaie, on dirait qu'il vient de chez "papa pique et maman coud"... très réussi ce colis douceur... bizes
L
le petit porte-monnaie, on dirait qu'il vient de chez "papa pique et maman coud"... très réussi ce colis douceur... bizes
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité