Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique&pique
Archives
5 septembre 2008

un peu de Provence

Quand je vous dis que je suis ultra gatée ! Des preuves en images :

  • Après le panier réconfort de Flo et Salah (vin blanc, foie gras, miel, thé à la rose, tomates séchées)

flo_et_salah

  • la robe de mon automne par maman
  • les cupcakes de Fafa
  • la journée avec Véro
  • Voici le colis "douceurs de la Drôme Provençale" par Laure et Nico

laure_et_nico

sels  de bain aux brins de lavande, miel à la lavande, savon d'Alep, infusion de tilleul...

Voilà une bien jolie manière de savourer mon premier week end sans samedi travaillé !

Je savoure... et j'ai déjà des recettes aux parfums de fleurs d'oranger, de pastis... qui me donnent bien envie cuisiner !

Publicité
Commentaires
F
On vous connait gourmands ??? Sympa en tout cas le panier de provence !! Tout ça est juste bien "mérité" ...
Pique&pique
Publicité
Pique&pique
Publicité